ED1R, univers 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ED1R, univers 51

Forum de l'alliance ED1R de ogame, univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec les CBR

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mystica
Diablotin
Diablotin
Mystica


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:24

Bonjour a tous,
Une petite présentation, je me nomme Mystica et fait parti a l'heure actuelle des CBR, team en restructuration ( changement de nom ), actuellement classé 379eme du serveur avec 5 membres.
Je suis arrivée parmis eux il y a peu et j'ai pu constater avec plaisir leur solidarité. La plupart des membres sont agés de la trantaines et m'ont fait confiance pour dynamiser leur team. Je m'y emploie à l'heure actuelle. J'ai créée un forum, j'ai lancée une campagne de recrutement aupres de certains amis dans ce meme univers, et je cherche a l'heure actuelle des pactes. J'ai une bonne exérience de ogame et j'ai toujours trouvée que les pactes de non agression et de commerce ne sont pas assez exploités. Le pacte total développe les connaissances et créé des liens... C'est ce que je recherche pour mon alliance. J'ai lu le message posté et je nous sommes tous d accord avec les règles imposées. Les joueurs les plus simpatiques et les plus présent de notre alliances ont plus de 25000 points chacuns.
Humm, je ne sais pas quoi vous dire de plus a part que je repasserai souvent pour savoir si vous etes pour ou contre un pacte avec nous et si vous avez des questions...
Sur ceux, bon jeu a tous !
Mystica, ambassadrice des CBR
Revenir en haut Aller en bas
DMH
le Juge
le Juge
DMH


Nombre de messages : 103
Localisation : Sur la balance de la justice
Date d'inscription : 20/06/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:19

Déjà, soit la bienvenue sur le forum de l'alliance Espoir D'Un Renouveau, Mystica.

Je pense que tu parlerais d'un pacte total ?
Si oui, je serais assez pour.

Mais il y a 2 problèmes :

- sur 4 membres, 3 sont en mode vacance (je suis donc le seul actif)

- si on fait un pacte total, il faut être sûr de le respecter. Non pas que je mette en doute la sympathie de l'alliance CBR et de ses membres, mais j'ai déjà eu des expériences de pactes non-respecté, donc je préfère prendre mes précautions.
Mais il est vrai qu'un pacte peut être une bonne chose et tu as l'air d'être animée de bonnes intentions.

Donc, si tu voulais bien attendre un peu le retour des autres membres, ça serait très aimable de ta part.


Sur ce, bon jeu !


Data Meister Hao, fondateur des ED1R


EDIT : je te rajoute dans le groupe "allié"
Revenir en haut Aller en bas
https://ed1r.forum-actif.net
Mystica
Diablotin
Diablotin
Mystica


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:43

Merci pour tous tes dires, chez nous, 2 membres sont en mode vacances mais comme les leadders sont encore parmis nous, je me suis permise de te proposer le pacte ( total, bien entendu Smile ).
Si 3 de tes alliés sont en vacances, je conçois que tu veuilles les attendre pour prendre une décision. J'ai beaucoup de temps libre donc je passe assez souvent de par chez vous ^^ merci pour tout et a bientot
Mystica






PS : si vous souhaitez discuter du pacte, blackshadow_2@hotmail.fr.
Revenir en haut Aller en bas
DMH
le Juge
le Juge
DMH


Nombre de messages : 103
Localisation : Sur la balance de la justice
Date d'inscription : 20/06/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:31

Pas de problème !
Pour ma part, je m'absenterai du 21 au 26 août, et si à mon retour les membres ne sont toujours pas actifs, alors que considèrerait le pacte comme approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
https://ed1r.forum-actif.net
Tassadar
Séraph
Séraph
Tassadar


Nombre de messages : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:57

Pacte total, je suis pas vraiment pour, mais étant donné le fait que l'on ne trouve personne à recruter pourquoi ne pas fusionner les deux alliances ???
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
Diablotin
Diablotin
Mystica


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:18

C'était mon idée première lorsque je suis venu vous voir...
Jusqu'a lors, je me charge de la team, des membres et de sa cohésion générale. C'est dans votre annonce que j'ai lu que vous ne désireriez pas fusionner. Comme nous sommes proches au classement, j'ai donc proposé le pacte plutot que la fusion, ayant peur que la fusion soit refusée immédiatement. Je suis toujours pour le pacte total mais la fusion pourrait elle vous intéresser ?

Mystica
Revenir en haut Aller en bas
DMH
le Juge
le Juge
DMH


Nombre de messages : 103
Localisation : Sur la balance de la justice
Date d'inscription : 20/06/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:20

Ben...
je suis contre les fusion (souvent ça tourne au drame).
J'ai accepté une fusion dans l'univers 7, mais je ne uis pas vraiment ûr du résultat (je fais confiance au fondateur)... si ça e trouve les 2 alliances vont rester 2-3 semaines soudées avana de se dissoudre...

Il faut l'avis des autres membres pour ce gnre de décisions...
Revenir en haut Aller en bas
https://ed1r.forum-actif.net
Tassadar
Séraph
Séraph
Tassadar


Nombre de messages : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:09

Si on fusionne on garde quel forum ?
Quelles sont les conditions ?
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
Diablotin
Diablotin
Mystica


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:40

Fixez vos conditions, j'ai réussi a faire fusionner une autre alliance avec la notre, ils ont deux joueurs mais la bonne entente dois rester le mot maitre de ce jeu, on est la tout d abord pour s'amuser non ?
Comme tout etre qui se respecte, je souhaiterai garder notre forum, c'est moi qui l'ai créée, sa parait logique ^^ mais je comprend que vous souhaitiez garder le votre... Pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité, on pourrai créer un new forum ( je me dévoue si il le faut) et renommer la team avec un autre pseudo.
Si nous fusionnont (SI), je souhaiterez partir sur de bonnes bases, on doit ne faire qu'un, ne pas se sentir divisé(je ferai mon possible pour que sa marche et en tan que femme, je suis tres perssuasive ^^ ).
Faite une proposition si vous souhaitez garder votre forum ou le nom de l'alliance ou bien les deux, je suis toute a votre écoute Smile.
Peu etre aimerez vous ma proposition...
Je repasse tres vite.
Bonne soirée a tous !
Mystica
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Séraph
Séraph
Tassadar


Nombre de messages : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:45

Ta propale me séduit, mais je comprendrais aussi que notre chef ne soit pas d’accord avec ça. Il a créé une alliance, il y a peu de temps, et il n’a peut être pas envie de la voir « disparaitre » comme ça. En tout cas, moi je suis plutôt pour, car je pense que l’on va avoir du mal à faire décoller la notre. Avec une nouvelle campagne de recrutement sur le forum officiel et plus de points et de membres, on pourrait être plus persuasif.
Je souhaiterais simplement ajouter une condition : il faudrait que, notre grand et bien aimé chef, garde, tout comme le votre, le dernier mot quand aux nouvelles décisions prisent au sein de cette nouvelle alliance et ceux dès que l’on aura choisi de fusionner. Cependant, le système que nous avons actuellement, c'est-à-dire vote à la majorité pour chaque décision, me parait indispensable.

Voila mon opinion sur la chose, @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
Diablotin
Diablotin
Mystica


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:49

Tout ceci me semble fort réaliste Smile
Le dernier mot au chef, il n'y a pas de souci, bien que en général, c'est l'avis de l'alliance qui prime ^^
Les décisions sont prises en passant par le forum ou par message a l'alliance ingame, les réponses sont collectées par un membre et la réponse finale est donnée au fondateur(s). Les fondateurs gardent un droit suprème en cas de désaccord... Je crois que tout ceci va dans ton sens ...

Je pense que nos deux alliances sont assez similaires dans le fond est dans la forme.

A tres bientot !
Mel
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Séraph
Séraph
Tassadar


Nombre de messages : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:13

Les membres sont en vacances et la décision sera prise à leur retour.
J'espère que tu peux te permettre d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
Diablotin
Diablotin
Mystica


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:17

Je peux me permettre d'attendre le retour des autres, Ai je le choix ? Smile
J'avais envoyée un pti mail a votre admin pour savoir ce qu il en était...
je repasse tres souvent de par chez vous. En attendant, bon jeu a tous !

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar
Séraph
Séraph
Tassadar


Nombre de messages : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:25

Merci @ toi pour ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
DMH
le Juge
le Juge
DMH


Nombre de messages : 103
Localisation : Sur la balance de la justice
Date d'inscription : 20/06/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:42

Me voici de retour.

Voici le message que Mystica m'a envoyé :
Citation :

J'ai proposée a mon alliance d'entrer chez vous, tout en gardant le nom de ED1R et tout se qui va avec. Cela satisferait une partie des membres car l'alliance deviendrai plus forte et bougerai un petit peu plus (j'ai amenée toute ma team sur mon forum, ils y participent bien, une grande amélioration chez nous ^^) et j'espère que cette solution te conviendrai mieux, puisque cette alliance serait toujours la tienne, créée par toi et controlée par toi.
Un vote a été fait, aucun membres n'y a vu d'objections jusqu'a lors.

J'espère avoir ton avis une fois rentré.
A bientot

Mel

Personellement, je suis pour.
Je ne sais pas quand rentre Corsi, mais de toute façon, je pense qu'il aurait aussi été d'accord.
On connaît déjà l'opinion de Tassadar, mais il vaut mieux qu'il donne une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ed1r.forum-actif.net
Mystica
Diablotin
Diablotin
Mystica


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:45

Je t'ai renvoyé un mail pour savoir quel forum garder... j'attends votre réponse, apres, il n'y a aucuns souci pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
DMH
le Juge
le Juge
DMH


Nombre de messages : 103
Localisation : Sur la balance de la justice
Date d'inscription : 20/06/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:23

ben, si déjà on garde l'alliance ED1R, on pourrait garder votre forum (si tu n'y vois pas d'inconvénient). Comme ça votre alliance ne "disparait" pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ed1r.forum-actif.net
Mystica
Diablotin
Diablotin
Mystica


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:26

Sa nous va tres bien, si tu es d'accord, la CBR viens chez vous dès aujourd hui.
Tu me dis OK, et je considère que vous etes partant.
J'attends juste une justification !
Mersi ^^
Mel
Revenir en haut Aller en bas
DMH
le Juge
le Juge
DMH


Nombre de messages : 103
Localisation : Sur la balance de la justice
Date d'inscription : 20/06/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: u fait :   Pacte avec les CBR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:41

Pas de problème !
Vous venez quand vous voulez (même si tous les membres n'ont pas environ la moyenne de l'alliance, ils sont quand même acceptés : il nous faut de monde !)

Au fait ; quand vos membres envoient leur candidature, qu'ils précisent que ce sont des CBR.

Et si tu pouvais aussi me donner l'adresse du forum afin que je l'intègre dans la page de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ed1r.forum-actif.net
Tassadar
Séraph
Séraph
Tassadar


Nombre de messages : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:18

et q'uon puisse y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
Diablotin
Diablotin
Mystica


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:21

http://cbrteam.forumotion.com
Sois le bienvenu en ses lieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DMH
le Juge
le Juge
DMH


Nombre de messages : 103
Localisation : Sur la balance de la justice
Date d'inscription : 20/06/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:29

Bien, tous les joueurs CBR ont été acceptés !

Je met votre site comme site officiel à partir de quand ?
Immédiatement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ed1r.forum-actif.net
Mystica
Diablotin
Diablotin
Mystica


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:31

A toi de gérer, il n'y a aucun problème si tu veux le mettre maintenant...
Si l'adresse du forum dérange, je peux la changer...
Elle contient CBRTeam dans le nom il me semble.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
DMH
le Juge
le Juge
DMH


Nombre de messages : 103
Localisation : Sur la balance de la justice
Date d'inscription : 20/06/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:42

Bien, je le met donc immédiatement et je demande à Tassadar de s'inscrire.
Je demanderai également à Corsi de le faire dès son retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ed1r.forum-actif.net
Mystica
Diablotin
Diablotin
Mystica


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Au dessus de toi ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:52

Merci beaucoup, nous voulons faire vivre le forum et faire votre connaissance pour créer plus d affinités ^^ Je suis inpressionnée par ton niveau, on a qqn devant notre fondateur maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les CBR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les CBR   Pacte avec les CBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les CBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ED1R, univers 51 :: Partie hors alliance :: Pactes-
Sauter vers: